La jeune Auxerroise Julie Michel disparue en Ariège depuis le 20 juillet (DR)

 

L'association du Théâtre Perché de Brienon-sur-Armançon présidée par Lemeux met en place une soirée de soutien à la famille de Julie Michel, la jeune Auxerroise de 26 ans, disparue depuis la mi-juillet dans l'Ariège.

La soirée aura lieu, le vendredi 27 septembre à 20h30, à la salle des fêtes de Brienon. L'entrrée est gratuite.

 

Une chorale sera au rendez-vous, Barbara Moreau lira un texte de sa plume, Claudine Creach conteuse présentera quelques contes du terroir entrecoupés d'intermèdes musicaux animés par Guy Chapalain à la guitare et Jean-Michel Solesle. Benoit Pichot, batteur, exécutera quelques morceaux de choix.

La maman de Julie Michel, Betty Lefebvre sera présente ainsi que des membres de la famille et des amis proches.

 

 

Battue sans résultat

 

 

Une nouvelle grande battue a eu lieu (100 gendarmes d'escadron de montagne ) sur deux jours dans l'Ariège les 19 et 20 septembre.

Ils n'ont rien trouvé, ce qui est un soulagement pour la famille et les amis qui étaient sur place. La piste la plus funeste serait écartée à 90 %, selon la maman de Julie.

 

L'enquête continue avec toujours très peu d'éléments. Betty Lefèbvre, la maman de Julie explique que "les gendarmes font le travail très sérieusement et qu'ils ne lâcheront pas, ce qui est rassurant".

La voiture de la jeune femme avait été retrouvée sur le parking du Port de Lers, à 1500 mètres d'altitude, entre Foix et Saint-Girons au début du mois d'août. Le véhicule, dont les portes étaient fermées à clé, contenait des effets personnels de Julie Michel. Les enquêteurs ont retrouvé notamment son téléphone portable qui était éteint.

 



 


 

Le théâtre perché italien de Brienon qui est une pure merveille, ne peut contenir que 80 places. la soirée de soutien sera donc organisée à la salle des fêtes (DR)