C’est désormais une certitude, l’ailier auxerrois Paul-George Ntep quittera l'AJA qui l'a formé, cet hiver.

L’AJA l’a elle-même confirmé sur son compte Twitter pendant le match de la 17e journée de Ligue 2 face à Niort (2-0) et le joueur a posté sur Instagram une photo de lui accompagnée du message : « Dernier match à l’Abbé-Deschamps… #Auxerre vs #Niort #20h ».

Auteur de 6 buts en 15 apparitions cette saison en Ligue 2, dont un face aux Chamois, l’international Espoirs tricolore serait courtisé par Lens, Saint-Étienne, Marseille, Lyon, le PS, Arsenal et l'AS Roma.

Des supporters Auxerrois ont regretté sur le forum AJA 1905, que Ntep ne soit pas aller les saluer, à la fin du match au Havre. Seuls Sammaritano et Monconduit et Léon (il a fait signe de loin) l'ont fait, Sawadogo le gamin préférant donner son maillot à des Havrais plutôt qu'au kop AJA !

Et les supporters d'affirmer, non sans raison, que c'est bien la moindre des choses que l'équipe viennent les saluer en fin de match, quel que soit le résultat, eux qui ont parcouru parfois des centaines de kilomètres pour les voir jouer et les encourager tout au long de la rencontre. Ils estiment que ce geste de respect et de gratitude devrait faire partie des "consignes" immuables du coach.

Les dirigeants réclameraient 7 millions d’euros, négociables, pour la vente de Ntep. En septembre, Guy Cotret avait fixé la barre minimum à 5 millions d'euros. De quoi assurer le budget du club cette saison en comblant le déficit.

Le président Guy Cotret, pour l'heure, précise :  "Je n'ai pas d'offres sur son bureau pour l'instant. Je n'ai pas pris de décision de le laisser partir mais je suis prêt si on offre 5 à 6 millions d'euros et des bonus"

 

Grosse dedicasse a toutes les personnes du 91 qui de près ou de loin m'ont permis aujourd'hui de réaliser le plus beau métier du monde #91350 #Grigny #Essonne #Fierté (Compte Facebook de Ntep)