Bernard Casoni vit une expérience qu'il n'avait jamais connue auparavant : il faut se battre, l'homme ne désespère pas car il n'y a pas le choix, et c'est "dans ces expériences difficiles extrêmes que l'homme peut se révéler à lui-même (DR)

 

 

L'AJA s'est inclinée face à Angers (1-2) après avoir sauvé l'honneur à cinq minutes de la fin. Marester a été exclu peu avant la mi-temps compliquant la tâche des Auxerrois.
Pour Bernard Casoni, le but puis dans la foulée l'exclusion de Marester sont cruels pour Auxerre juste avant la pause, d'autant que l'AJA est malade, en plein doute. Ce sont des moments difficiles mais cela fait aussi partie du football et il faut continuer de travailler, savoir se remettre en question et trouver les clés.

 

Aït Ben Idir : "Le football c'est simple, mais c'est parfois compliqué de faire simple.... (DR)

 

Karim Djellabi est l'exemple même du joueur en perte de confiance. Ce milieu de terrain rapide qui a évolué à Angers est méconnaissable selon un journaliste angevin qui l'a connu rayonnant et solide à Angers. le joueur devait être transféré à Troyes qui montait en Ligue 1 mais cela ne s'est pas fait au denrier moment car un arrière n'a pu être vendu.

 

Pour Stéphane Moulin, son équipe a réalisé le match parfait maîtrisant son sujet de bout en bout (DR)

 

Pour Stéphane Moulin, entraîneur d'Angers, ce fut le match parfait et maîtrisé de bout en bout par son équipe. Elle voulait faire un coup à Auxerre terre peu accueillante footballistiquement parlant. La star c'est l'équipe à Angers : on a pu le vérifier car des titulaires blessés ou grippés n'ont pas pu être alignés. Stéphane Moulin a déclaré qu'il était fier de ses joueurs.