Entrez dans la conversation avec Philippe LEMENAN, Jean-Louis CAYRE et Pierre-Jules GAYE, un podcast réalisé à chaud dans la demi-heure qui a suivi le coup de sifflet final

Les joueurs tricolores ont été battus (0-1) sans rémission par une équipe plus sûre techniquement, plus collective (cinq joueurs de champ sur dix au Bayern Munich) et qui aura, par-dessus le marché, donné l’impression, vu des tribunes, de ne pas pousser les feux.

Les Allemands font le match qu’ils sont venus faire : lent, placé, où la maîtrise technique et la puissance dans les duels comptent plus que le mouvement et la vitesse.

- La marche était trop haute ... Pourtant ce match contre l'Allemagne était largement à leur portée. On ne comprend pas.

- Les Français ont joué au ralenti, un non match, selon notre consultant Philippe Lemenan, ancien joueur du grand Stade de Reims qui demeure aujourd'hui dans le Sénonais.

- Un match très moyen, où les Allemands ont maîtrisé de bout en bout, selon Jean- Louis Cayre, notre consultant ancien du grand Stade de Sens et de l'Entente Ligny-Chablis de Daniel Rolland, qui demeure en Tonnerrois.

- Comment expliquer le début de match inoffensif des Français ?

-  Deschamps a-t-il fait les bons choix  ?

- Coups de gueule coups de coeur