Il y a plus d’un an, l’Auxerroise Julie Michel, petite-fille de feu Claude Michel, récupérateur de matériaux de qualité à l’Ocrerie à Auxerre, disparaissait sans laisser de traces. Evaporée dans l’Ariège où elle était en vacances, ne laissant derrière elle que sa voiture fermée à clé et contenant ses effets personnels ainsi que son portable, sur un parking à 1500 mètres d’altitude. C’est sa maman qui alerta le commissariat d’Auxerre quand elle s’est inquiétée de ne pas avoir de nouvelles.  

Des battues ont été entreprises, avec des chiens spécialisés et des gendarmes. L’association Notre cœur pour Julie a organisé, avec la famille, décidée à ne pas céder à la tentation de croire au pire, des opérations de soutien ainsi que des collectes pour continuer les recherches.

Hélas, aucun indice ou personne n’a encore pu récompenser ces efforts multiples. Julie est restée introuvable. C’est la raison pour laquelle sa maman, Betty Lefebvre, aidée d’amis, de membres de la famille et de certaines municipalités concernées, a lancé une campagne d’affichage dans les régions Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées et Aquitaine.

 

Tout qui saurait quelque chose peut contacter la famille de Julie au :

33 (0)6 03 95 52 93 ou

 33 (0) 6 07 28 93 82