Bernard Hinault, sur la terrasse du palais épiscopal d'Auxerre, édifice d'exception qui appartient au conseil départemental de l'Yonne qui le loue à l'État (pour un loyer qu'Auxerre TV n'a jamais réussi à connaître), montre les rangs de vignes symbolisant les vignobles icaunais (DR)

 

L'équipe dirigeante du Tour de l'Avenir ... plus André Villiers et Patrick Gendraud, président et vice-président du CD 89 (DR)
 
 
Le tracé du Tour de l'Avenir  a été dévoilé, jeudi matin, salle Loiseau, à l'Hôtel du département par l'éqipe du Tour, en présence de Bernard Hinault et André Villiers, président du conseil général de l'Yonne.
 
Trois étapes se dérouleront dans le département.
 
Le prologue à Tonnerre, samedi 22 août, une étape Chablis - Toucy, le lendemain, dimanche, puis un départ d'Avallon, lundi 24, en direction d'Arbois dans le Jura.
 
Le tracé a été dévoilé en présence d'André Villiers, président du conseil départemental, Jean-François Pescheux, directeur de course du Tour de France et du Tour de l'Avenir et Bernard Hinault, quintuple vainqueur du Tour de France en charge des relations extérieures du Tour de l'Avenir.
 
 
 
 
 
 
 Viilliers-Hinault-Bourgeois, même combat ! (DT)