Dans le cadre des élections régionales du mois de décembre, Nicolas Dupont-Aignan, député de l'Essonne et président de Debout la France se rendra d'abord à Auxerre Expo,‎ jeudi 8 octobre.
 
Il sera accompagné de ‎Maxime Thiébaut, candidat tête de liste DLF dans la région Bourgogne/Franche-Comté, et de Didier Hamelin, tête de liste départementale dans l'Yonne.
 
Maxime Thiébaut (*), 25 ans, sera le plus jeune candidat tête de liste aux élections régionales en décembre prochain.
 
Ils rencontreront ensuite des élus locaux de l'Yonne.
 
Une réunion publique est prévue à Auxerre à 20 heures au cours de laquelle seront présentés l'ensemble des têtes de listes départementales de la région Bourgogne/Franche-Comté et les grands axes du programme de
Debout la France.

 

Jeudi 8 octobre
 
18H00 : Visite d'Auxerre Expo de Nicolas Dupont-Aignan et de Maxime Thiébaut
Avenue des Plaines de l'Yonne, 89000 Auxerre
 
19H15: Rencontre de Nicolas Dupont-Aignan et de Maxime Thiébaut avec des élus locaux de l'Yonne

20H00 : Réunion publique de lancement de campagne de Nicolas Dupont-Aignan et de Maxime Thiébaut à Auxerre
Salle Vaulabelle, 12 bd Vaulabelle, 89000 Auxerre

______________________________________

(*) Maxime Thiébaut
Domicilié à Virey-le-Grand, commune à proximité de Chalon-sur-Saône, il est âgé de 25 ans. C'est le benjamin des têtes de liste aux élections régionales. Diplômé de l'université de Bourgogne et d'Assas, il est juriste des collectivités territoriales. Délégué national à la Génération de la Reconquête et Secrétaire départemental de Debout la France en Saône-et-Loire, il a obtenu 15,40 % des voix sur le canton de Chalon 1 aux départementales de mars 2015.