L'inauguration du local de campagne du candidat aux législatives de la République En Marche ! , Paulo Da Silva Moreira, médecin en Puisaye et maire de Treigny, a donné lieu à un rassemblement illicite tant les gens se pressaient dans le petit local au bas de la rue Fécauderie à Auxerre.

Ils sont arrivés de partout.
Monique Hadrbolec, Christiane Lemoine et Yves Vecten conseillers départementaux d'Auxerre et de Vincelles, Guy Férez d'Auxerre accompagné par Guy Paris premier secrétaire fédéral du PS en congé, François Tiger des Grands Guyons, Gérard Morisset, ancien conseiller régional et général de l'équipe Soisson, prédécesseur de Paulo Da Silva Moreira à la mairie de Treigny, Bernard Brémont du PRG, Philippe Richet ancien médecin de l'AJA du temps de Guy Roux, et bien d'autres venus de tous bords.

Quelques mots bien sentis au retour de Paris où a eu lieu samedi, la présentation de campagne avec le président Macron et une séquence de formation, une analyse sobre et pertinente de Mathieu Debain suppléant qui invite à prendre en compte le désespoir exprimé par le vote FN, un pot sur le chantier et sous la pluie soudain venue saluer les nouveaux Marcheurs.

 

 

 

Paulo Da Silva Moreira et Gérard Morisset le maire et l'ancien maire de Treigny

 

 

Mathieu Debain et Paulo Da Silva Moreira le binôme de la République en Marche dans la 1ère circonscription Auxerre-Puisaye

 

Christiane Lemoine conseillère départementale du canton de Vincelles qui s'étand loin en Puisaye

 

Guy Férez maire d'Auxerre, président de la communauté d'agglomération, président du comité de soutien à Paulo Da Silva Moreira

 

Gérard Morisset ancien maire de Treigny, conseiller général et conseiller régional de l'équipe France Unie de Jean-Pierre Soisson (DR)

 

La République en Marche... sourire et bienveillance, optimisme, ça change !

 

Monique Hadrbolec, conseillère départementale d'Auxerre, une des premières à avoir aidé Paulo Da Silva Moreira

 

 

Mathieu Debain à gauche, est kinésithérapeute à l'AJA