- Coup d'envoi à 20h30.

- André Villiers président du conseil départemental de l'Yonne retourne exceptionnellement au stade Abbé-Deschamps pour le dernier match crucial du championnat, lui qui était déçu du jeu produit. Et surtout par l'état d'esprit des joueurs qui selon lui ne s'engagaient pas assez.

André Villiers y retourne ce soir, en espérant croiser l'ex -résident Guy Cotret à qui il tient à remettre la médaille du département. "Il a sauvé l'AJA de la ruine"  affirme Villiers. Malheureusement Guy Cotret ne sera pas présent. Il assistera au match Reims-Amiens. Il est vrai qu'il n'a plus sa place à l'AJA, démis par les Chinois.

- "Ce soir nous serons tous unis derrière notre équipe l'AJ AUXERRE. Au delà de l'aspect sportif nous savons le rôle économique important que représente le Club pour notre territoire. Au moment où de nouveaux investisseurs, très impliqués, montrent une réelle ambition, soyons solidaires. Nous saurons avec Jean-Yves Caullet, comme je le fais en tant qu'administrateur, défendre les intérêts de notre Club, pour l'Auxerrois, pour le département et pour la Région. Ce soir tous derrière notre Club l'AJA pour le maintien en ligue 2 et pour le début du retour vers l'élite." (Thierry Corniot maire de Seignelay)

- Michel Parmentier président de l'association AJA assis à côté de Francis Graille le nouveau président de l'AJA désigné par les Chinois, c'est un message symbolique.

- En tribune d'honneur, Guillaume Larrivé député LR radical à côté  (pas loin) de Jean-Baptiste Lemoyne rallié à Macron c'est drôle.

- Élections législatives obligent, les candidats sont de sortie

- On ne sait qui est dans les loges. La haut.

LE MATCH

Les Auxerrois ont pris les joueurs du Red Star à la gorge mais sans jamais pouvoir se montrer dangereux.

D'UN MOT, AUXERRE TOUJOURS AUSSI INEFFICACE. FACE À UNE PETITE ÉQUIPE QUI DÉFEND COMME ELLE PEUT. IL MANQUE DE LA QUALITÉ À AUXERRE. ON LE SAVAIT.

Première vraie attaque, Traoré ...(30).

Mi-TEMPS

Les Auxerrois essayent mais n'y arrivent pas.

OHHHHHHH !!! LA VRAIE PREMIÈRE OCCASION DU MATCH POUR LE RED STAR !!!! COMMENT LE CUIR N'A PAS TERMINÉ AU FOND DU BUT ....???? MIRHSI

- BUT pour l'AJA .. Courtet sur un centre parfait de Traoré !!!

- Obraniak rate d'un cheveu le doublé

- Aguilar pareil en face à face avec Lemblet

- Pénalty flagrant pour le Red Star (une main) pas sifflé ...

- Guy Férez maire d'Auxerre est assis à côté de Francis Graille qui a été reçu en mairie la veille.

- C'est terminé !

 

L'AJA EST EN LIGUE 2 ...