Un rassemblement de soutien a eu lieu à Auxerre, mercredi après-midi,devant le Palais de justice à Auxerre, en faveur de la famille et des proches d'une Auxerroise Yamina Youssfi, 42 ans qui vivait à Sainte-Geneviève, portée disparue depuis le 17 février.

Des banderoles, des photos distribuées par la famille et les proches entourant le mari de Yamina et les quatre enfants âgés de 4 à 13 ans, des interviews à la presse, la manifestation s'est déroulée dans la dignité et la peine.

Le cortège s'est ensuite dirigé vers la place de l'Hôtel de Ville puis a emprunté la rue du Temple.

Interviews, notamment du mari de la disparue et d'une nièce qui expriment leur douleur devant l'incompréhensible.

L'homme a perdu 18 kilos en trois mois et dort difficilement. Il est décidé à tout faire encore et encore pour retrouver son épouse Yamina

 

Signalement

Yamina Youssfi mesure environ 1,70 mètre. Elle a les cheveux noirs et les yeux marrons. Elle portait un pantalon bleu foncé, une veste noir et un foulard noir. Toute personne ayant des renseignements est invitée à prendre contact avec le commissariat de police d’Auxerre au 03.86.51.85.00.

 

 

Yamina Youssfi a disparu le 17 février boulevard Haussman à Auxerre en zone des Clairions où son mari l'avait déposé pour faire des courses, c'était la fin des soldes