Les Auxerrois ne se posent pas de questions et ne calculent pas.

Ce dernier match à Metz, ils vont le jouer à fond pour rendre une copie propre avant le match aller des 32è de finale des plays off du championnat de France de Fédérale 3, qui aura lieu le 29 avril, au Puy-en-Velay, 4 ème au classement dans sa poule, à condition que l'équipe entraînée par Sébastien Bignat, ex-coach d'Auxerre, remporte son dernier match à domicile, dimanche, où le Puy-en-Velay demeure invaincu.

Jouer à fond parce que c'est en pratiquant ainsi qu'on évitera les blessures et désagréments qui vont avec. Certes, c'est un match compliqué à préparer même si le résultat quel qu'il soit, n'aura aucune incidence sur le classement, Auxerre était largement devant son adversaire du jour.

Les joueurs et le staff se sont réunis cette semaine et ont abordé ensemble ce match.

La conclusion collective est que si le RCA a perdu chez le premier Grand Dole et chez le quatrième Genlis, il n'est pas question de perdre chez un qualifiable. Les Verts et Rouges ont trouvé la motivation pour poursuivre sur leur belle lancée.

Le groupe retenu est celui des phases finales, pas de mystère. Et les rotations vont se poursuivre car elles sont un levier puissant de la gestion collective d'un match.

Si  Sébastien Coucheney ne change rien devant, Anglas est repositionné au poste de demi-de-mêlée avec Alexis Dupinay à l'ouverture et Bourhanno à l'arrière.

 

P-J. G.

 

 

 Composition du RCA

Slezak - Bousseton - Lomsadze
Huré - G.Martin
Pajot - Baudé - Sciot
  Anglas ( m) - Dupinay (o)
Porterie - Parma - B.Martin - Bouhey
Bourhano(a)

Remplaçants : Gallet - Malchien - Bouvret - Shashiashvili - Lowyck - Mogeda

 

 

 

________________________________

Puisque vous êtes là .... nous avons une faveur à vous demander. Les lecteurs d'Auxerre Tv sont de plus en plus nombreux, mais nous n'avons pas de revenus publicitaires ni subventions. Et contrairement à certains éditeurs nous n'avons pas créé une formule d'abonnement parce que nous voulons conserver notre formule aussi ouverte que possible. Vous pouvez donc vous rendre compte pourquoi nous avons besoin de vous demander votre aide. L'indépendance d'Auxerre TV et sa part de journalisme d'investigation prend beaucoup de temps, d'argent et de dur labeur pour produire les articles illustrés. Nous le faisons parce que nous croyons que notre ligne éditoriale importe et est peut-être importante pour vous aussi.

Si chacun qui lit nos reportages et les apprécie, aide à les financer, notre avenir sera beaucoup plus sécurisé. Pour aussi peu que 5 euros, vous pouvez promouvoir Auxerre TV et cela ne prend qu'une minute. Apportez votre contribution - Le staff d'Auxerre TV

___________________________________