Les membres du groupe autour de Baptiste Malherbe directeur général de l'AJA, Pierre Nicolas Joliot, président du Lions club Auxerre Phoenix et Valérie Leuger-Dorange, vice-présidente du Lions Club d'Auxerre Phoenix en charge des relations publiques  (DR)

 

 

Visite du stade, jeudi matin, y compris des vestiaires de l'équipe fanion. Photo au bord de la pelouse devant la tribune d'honneur avec Baptiste Malherbe, directeur général de l'AJA.

Entraînement de la une, présentation du centre de formation dans l'auditorium, temps d'échanges avec 3 jeunes de la B : Iban Cossou, Vicente Hugo, Noam Trabe et le directeur. Puis visite du centre avec eux.

Rencontre avec Zacharie Boucher et Quentin Weinsberg, les gardiens professionnels.

Remise d'un petit souvenir dans la boutique par le capitaine de l'AJA, Jordan Adeoti.

Puis pot de l'amitié dans une des loges avec remise du fanion des cifs (centres internationaux francophones) à Mathieu Meli.

C'était top !!!!, aux dires des uns et des autres, ravis de ces bons moment passés au coeur de l'AJA.

Les organisateurs ont tenu à adresser via Auxerre TV, un grand merci à l'AJA, son président Francis Graille, son directeur Baptiste Malherbe, Mathieu Meli et tous les joueurs.

D'avoir permis aux jeunes francophones de 21 pays différents, de visiter le stade mythique de l'Abbé Deschamps, ce haut lieu d'Auxerre.

Des étoiles plein les yeux les jeunes ont noté les noms des joueurs pour suivre leurs exploits sur facebook !

 


Dans la boutique AJA, le bonheur (DR)

 

Au centre de formation avec des joueurs de l'équipe B

 

Avec les pros à l'entraînement

 

Avec Zacharie Boucher

 

Dans une loge avec Mathieu