Ce lundi 18 mars, à 16 heures, la séance d'entrainement a été dirigée par David Carré ,Sébastien Puygrenier, Attila Farkas et Cédric Blomme. A noter pour cette première, l'absence de Cédric Daury qui n'était pas encore officialisé.

Que ce soit le staff ou les joueurs, ils n'ont pas souhaité s'exprimer sur le remplacement et l'après Corréa.

Deux supporters fidèles ont répondu à nos questions.

Tout le monde espère que le nouveau triumvirat réussira à redorer les couleurs Auxerroises.

 

J. M.

 

David Carré, Sébastien Puygrenier et Attila Farkas ont mené l'entraînement de lundi après-midi sur lea pelouse derrière le centre d'entraînement James Zhou 

 

 

Communiqué du club

OFFICIEL : Pablo Correa et l’AJA se séparent

18 mar 2019

"C’est officiel, ce lundi 18 mars, Pablo Correa et l’AJA se sont séparés d’un commun accord.

 

"Avec une 14ème place qui ne correspond pas aux objectifs du club, il a été décidé de modifier le management de l’équipe professionnelle. 

"A compter de ce lundi, l’équipe professionnelle sera managée par Cédric Daury qui sera assisté de David Carré, Sebastien Puygrenier, Cédric Blomme et Attila Farkas. 

"L’AJA ne souhaite pas commenter les rumeurs qui concernent les saisons prochaines, le club se focalisant sur cette fin de saison. 

"Francis Graille et l’ensemble de l’AJA tiennent à remercier Pablo Correa pour son investissement au sein de notre club et lui souhaitent pleine réussite pour la suite de sa carrière."

 

Des supporters lucides

 

 

 Plus d'une vingtaine de supporters sont venus assister à l'entraînement, lundi après-midi, ce qui ne s'était plus vu depuis longtemps au stade Abbé-Deschamps