RUGBY RCA
Les rugbymen Auxerrois plaquent Bruxelles
le jeudi 03 février 2011, 10:10 - RUGBY RCA - Lien permanent
Week-end de rugby festif et détente pour les Auxerrois qui ont aussi visité les monuments mythiques de la capitale Belge et Européenne

La statue célèbre du petit pisseur de Bruxelles

Manneken Pis

Au Grand Palais

Photo de famille avec les jeunes

Dans le feu de l'action

Palabre d'avant match

Entraîneur et meneur...

La mascotte avait faim !

Toujours aussi belle la kiné fétiche

Bonjour l'ambiance !

Jus d'orange pour tous !

Il faisait très froid à l'entraînement

L'accueil fut chaleureux

Un Fidjien investit la capitale de l'Europe

Bruxelles, une architecture monumentale de toute beauté

Attention, voici les gros bras...
.png)
La photo de famille Grande Place
Reportage photo Emmanuel Sciot


