AJA
Bourgoin : On ne reconnaît plus l'AJA...
le samedi 07 mai 2011, 09:53 - AJA - Lien permanent
L'ancien vice-président avait proposé un projet pour l'AJA repoussé voilà quatre ans. Il revient en force à la demande de Guy Roux, Claude Laguillaumie et Jean-Claude Hamel, très inquiets sur l'avenir du club du fait de l'inexpérience, du manque de réseau et du manque de réussite des dirigeants en place, le patron de l'AJA Guy Lesénéchal et les vice-présidents Rolley et Dujon, à en croire Gérard Bourgoin
Ce dernier a constaté l'image dégradée du club et entend réinjecter l'envie et la formation, piliers du succès. Il est à nouveau sur le banc aux côtés de ce dernier depuis le match de Toulouse, à la demande de Jean Fernandez.
Gérard Bourgoin a déposé une demande de référé au tribunal de grande instance d'Auxerre
Le collectif d'Appoigny (14 membres de l'association AJA dont Guy Roux, Jean-Claude Hamel, Claude Laguillaumie et Gérard Bourgoin) remet en cause le droit de vote, lors de l'assemblée générale du 19 mai prochain, de sept membres entrés récemment au sein de l'association AJA Football pour les besoins de la cause. Cette "technique" a été utilisée dans un passé récent pour barrer la route à certaines candidatures en relevant le seuil de la majorité. L'association est ainsi passée en trois ans de 20 membres à 49 membres aujourd'hui....les derniers entrés votant en principe pour l'équipe en place qui les a fait rentrer pour les besoins de la cause. Tous les moyens sont bons pour gagner les voix des uns et des autres, y compris des séjours offerts dans le midi et des repas au resto. C'est le jeu des influences.
L'enjeu est déterminant puisque le 19 mai, les membres seront invités à se prononcer et exprimer leur défiance ou leur confiance à l'équipe en place.