Battu jeudi 1-0 par le RC Lens, l’AJ Auxerre a pris la troisième place du tournoi de Saint-Quentin.

Les joueurs de Laurent Fournier ont tout de même dû batailler pour venir à bout de Troyes, dans un match débuté à 17h.

Après un match nul 1-1 (Traoré 67 et Bettol (47), ils ne se sont imposés qu’aux tirs au but 7 à 6

Lens surprend Auxerre

Relégué en L2 à l'issue de la saison passée, le RC Lens n'en a pas moins dominé l'AJ Auxerre, jeudi, dans le cadre du tournoi amical de Saint-Quentin. Les Artésiens se sont imposés sur le fil, au bout du temps additionnel, grâce à un but de Mathlouthi (1-0). Ils affronteront, vendredi en finale le club belge de Lierse, vainqueur de Troyes.,

La premièré période a été à l’avantage des Bourguignons. En deuxième mi-temps, la rencontre s’est équilibrée et malgré quelques occasions, l’AJA s’est faite surprendre en contre. Les joueurs de Laurent Fournier ont encaissé un but d’Ali Mathlouthi en toute fin de match (93ème).

 


Rudy Riou, à l’essai cette semaine, était le gardien de l’AJA sur cette rencontre et que Cédric Hengbart, entré à la pause en remplacement de Dariusz Dudka, est sorti sur blessure.

AJ Auxerre : Riou - Dudka, Coulibaly (Boly), Mignot (Grichting), Sidibé, - N’Dinga, Chafni (Hengbart), Traoré(Haddad), Contout (Jemaa) - Sahar (Oliech), Jo-Gook (Kossoko). Cédric Hengbart sorti sur blessure a été remplacé par Jérémy Berthod.