AJA
Aulas l'obsession de Bourgoin
le mardi 08 novembre 2011, 15:53 - AJA - Lien permanent
Depuis l’épisode du transfert raté de Delvin Ndinga à l'OL, Gérard Bourgoin semble s’ennuyer de Jean-Michel Aulas
Dimanche, alors que le TFC a obtenu de jouer plus tard que prévu son match contre Auxerre en raison d’un problème d’avion, le président de l’AJ Auxerre a interpellé son homologue toulousain, Olivier Sadran, qu’il a tout de suite comparé à....Jean-Michel Aulas. Une scène cocasse racontée par France-Football.
« Oh, Olivier, c'est quoi, tu ne vas pas nous faire une Aulas ! Pas à moi ! », a lancé le patron auxerrois à son homologue toulousain qui a tenté de se défendre. «Mais Gérard, qu'est-ce que tu me racontes ? J'ai essayé de te joindre au téléphone une vingtaine de fois. Je t'ai même envoyé des textos pour te prévenir. Pourquoi tu ne m'as pas répondu ? T'étais où ? », a rappelé Olivier Sadran.
Mais cela n’a pas suffi à calmer Gérard Bourgoin, qui a une nouvelle fois à fait référence à...Jean-Michel Aulas. « Oh, gamin ! Je te le répète, ne me le fais pas, je connais les avions et toi aussi. Ce que vous nous avez fait c'est du Jean-Michel et tu le sais...», insista lourdement Gérard Bourgoin.
Oh eh Joël... faut que tu fasses quelque chose... !
Commentaires
Oui Gérard Bourgoin connait bien les avions,et mieux que quiconque commun des mortels! On peut être surpris de la légèreté avec laquelle le TFC aborde les déplacements! Il est tout à fait irresponsable, et c'est du professionnel, de partir jouer au dernier moment comme on irait prendre un apéro "sur le pouce", un match de Ligue 1 ! C'est vrai ce que dit Guy Roux: pour la capitale de l'aviation çà fait désordre... De plus, il semblerait que la compagnie utilisée était galloise...!
On pédale dans le cassoulet à Toulouse, gare à l'atterrissage !