AJA
Les Ajaïstes au vert à Granville
le mercredi 07 mars 2012, 18:29 - AJA - Lien permanent
Les footballeurs Auxerrois préparent le match de dimanche à Rennes
Mercredi matin, le groupe pro a effectué sa séance sur le terrain d’entrainement, en présence de nombreux spectateurs. Au programme : échauffement avec et sans ballon, toros, travail technique balle au pied, séance de centres et de tirs et étirements pour terminer.
Delvin Ndinga s'est bléssé aux adducteurs en souffrance de longue date. Il doit passer des examens et est incertain pour le match à Rennes.
Mercredi après-midi, Pontdemé, Haddad, Sidibé et Traoré ont joué avec l’équipe CFA qui s’est imposée 4-0 face à Avion. Auteur d'un doublé avec la réserve, Alain Traoré, remis de sa déchirure à une cuisse, est du voyage.
Jeudi, départ en avion à 9h30. Destination : Rennes. Le groupe ajaïste ralliera ensuite en car Granville, une commune de la Manche, en Basse-Normandie, où elle demeurera en stage, une mise au vert souhaitée afin de préparer le prochain match de championnat dans les meilleures conditions. L’AJA demeurera à Granville jusqu’à dimanche, avant de prendre la route en direction de Rennes pour rejoindre le stade de la Route de Lorient.
Stade Rennais/AJ Auxerre : Dimanche 11mars, à 17 heures.
Commentaires
Lapalisse ton commentaire respire le bon sens .Dans cette "affaire" N'Dinga tout le monde est perdant M Aulas qui n'a pu se faire plaisir avec son argent , G Bourgoin qui réalise un manque à gagner énorme ( je ne vois pas qui pourrait proposer 10M € au prochain mercato ) , le joueur lui même qui déçoit énormément et va voir sa cote baisser , l'équipe également puisque même s'il est transparent L Fournier est dans l'obligation de le titulariser pour lui redonner un hypothétique crédit .En ce qui concerne les blessures , le mal récurent à l'Aja est la reprise souvent prématurée pour les joueurs "clés" entraînant une rechute (dure réalité d'un banc modeste qualitativement à certains postes) . Cette saison sera celle de la désillusion et je suis peiné pour L Fournier qui aurait mérité de travailler dans la sérénité et qui au contraire a dû faire face aux nombreuses blessures , n'a jamais pu aligner une équipe performante en même temps dans toutes ses lignes, et maintenant doit faire face au traquenard des comploteurs l'Abbé : pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font !
c'était pourtant pas sorcier à comprendre pour N'Dinga ! Comme on le sait bien et répété en Août, IL NE FAUT PAS RETENIR UN JOUEUR CONTRE SON GRE. Garçon sensible, dans sa tête il n'est jamais revenu de Lyon et souvent blessé: c'était sûr!! Saison perdue pour tout le monde, plus 1OM Euros, une paille quoi...Si on écoutait le bon sens et l'expérience au lieu de se bloquer et tout fiche en l'air ?