AJA
Sammaritano le petit ailier de poche de retour à l'AJA
le mardi 30 juillet 2013, 20:48 - AJA - Lien permanent
Le joueur formé à Nantes était sans club depuis juillet 2013, parti libre d'Ajaccio
L’AJA et Frédéric Sammaritano se sont mis d’accord pour un engagement du joueur sur la base d’un contrat de deux années, plus une année en option en cas de montée, peut-on lire sur le site internet de l'AJA.
Il retrouvera Auxerre, pour y avoir évolué auparavant durant une saison de 2010 à 2011, en y inscrivant un but et délivré de nombreuses passes décisives. Il était parti libre de l'AC Ajaccio en juillet 2013 et était sans club.
Ce retour évoquera de bons souvenirs aux supporters ajaistes, qui n’ont pas oublié cet ailier, et ses fameux buts décisifs dont son ouverture du score en ligue des champions à l’Abbé Deschamps contre l’Ajax d’Amsterdam (2-1).
Il devrait signer son contrat, mercredi matin, au club.
Sawadogo out ...
Le double et unique buteur de l'AJA en ce début de saison, souffre d’une entorse du genou. Il sera indisponible au moins pendant dix jours.
Le championnat de Ligue 2 débute pour l'AJA, samedi, à Nancy (14 heures)
Commentaires
Il n'est pas rancunier le gaillard car la manière dont l'ancienne équipe l'a remercié n'était pas très " gentleman". Bienvenue à lui qui je le crois apportera beaucoup sur le plan offensif.
Bon retour à FS . J'avais été désagréablement surpris par son départ d'Auxerre car il était le seul capable d'accélérer le jeu par sa grande vivacité .Je pense qu'il s'investira pour prouver que son éviction était injuste par rapport à d'autres à qui on a fait confiance et que Casoni saura lui donner le temps de jeu nécéssaire pour se fondre dans la nouvelle organisation et apporter ses qualités
Exact Zioum, bien vu merci
Sammaritano a évolué à Auxerre en 2010-2011 puis à Ajaccio de 2011 à 2013.
Autant pour nous
Mea culpa
Euh ... Libre depuis 2011 ??
Il va falloir vérifier ce point, ca ne fait pas deux ans qu'il attend de retrouver un club.
Il ne peut de toute facon pas avoir joué a l'AJA en 2010-2011 et avoir quitté Ajaccio en juillet 2011 !