LA CITE
L'amour, l'amour, toujours l'amour au centre
le lundi 09 février 2015, 17:02 - LA CITE - Lien permanent
Les 13 et 14 février, des commerçants du centre-ville invitent les Auxerrois à fêter la Saint-Valentin dans le cadre de l’évènement « l’amour est dans la ville »
Samedi ça va roucouler. Samedi ça va s’embrasser. Samedi ça va s’aimer. La Saint-Valentin revient, enfin. Un bon prétexte pour faire plaisir à son ou sa chéri(e). Non messieurs ! Ne me dites pas que vous avez oublié ! Impossible si vous êtes allé en centre-ville.
Pour la fête des amoureux, le cœur d’Auxerre s’est paré de rouge. Vous n’avez pas pu y échapper, 47 commerçants, sur un total de 51, participent à l’opération « l’amour est dans la ville » et ont décoré leurs vitrines pour l’occasion. De quoi ravir les éternels romantiques.
Les13 et 14 février, les rues de la Draperie, de l'Horloge, de la Tour Gaillarde, l’impasse des Fourbisseurs d’Épées ou encore la place de l’Hôtel de ville sont ornées de ballons, de pétales de rose, de nœuds et de cœurs afin de vous faire passer une journée magique avec votre moitié.
Marion BORDIER
Show coiffure
Démonstration de maquillage
Démonstration culinaire
Concours photo de couples dans un chalet avec à la clé 200 euros de lots dont 1 repas gastronomique pour deux
Pour les célibataires, Radyonne organise un speed-dating au Cosy, à l'étage de La Tour d’Orbandelle, place des cordeliers. Les bulletins d'inscription se trouvent chez les commerçants partenaires et sont gratuits. Attention, vous n’avez plus que jusqu’à demain pour faire partie de la liste !
"L'amour est dans la ville" se déroule les 13 et 14 février dans le centre ville auxerrois (DR)
Le centre ville auxerrois aux couleurs de la Saint-Valentin
.jpg)

Les auxerrois peuvent écrire des petits mots d'amour sur des posts-it collés sur les vitrines des commerces
Olivier Leclerc, le gérant du magasin de fleurs Treize à Auxerre
Delphine Vidal, la gérante de la chocolaterie Olivier Vidal
Cécile Gouvernaire, gérante du magasin Gouvernaire à Auxerre et Eddy Ciglar, gérant de la boutique Paci