AJA
Direct Stade Lavallois-Auxerre : pire sera la chute
le vendredi 15 janvier 2016, 18:10 - AJA - Lien permanent
Non seulement les Ajaïstes n'ont pas récupéré les deux points perdus contre VA, mais ils n'en ont pris aucun. Pire, ils ont subi une lourde défaite (4-1) devant une équipe qui n'est pas un foudre de guerre. Que de fautes individuelles et collectives !
VIDEO // LA RÉACTION DE VANNUCHI
Quand on imagine ce dont est capable Samed Kilic, on ne comprend pas ce qui se passe dans cette équipe (DR)
- C'est le même gropue que contre Valenciennes à l'exception de Seck (retour de suspension) et de Konaté (dos) qui reste à la maison
- « L’objectif, on l’a dit au groupe, c’est de rattraper les 2 points qu’on a laissé en route le weekend dernier contre VA »« Laval est une équipe avec beaucoup de maturité à chaque poste, solide, très vaillante et très costaud dans les duels. On s’attend à souffrir. Il va falloir être très solide et opportuniste ». (Jean-Luc Vannuchi).
- Les Mayennais restent sur 4 défaites consécutives toutes compétitions confondues ( à Clermont 4-1 et à Nancy 1-0 en championnat)
- Les Ajaïstes dominent en ce début de match.
- Occasion incroyable pour Auxerre. Ba oublie Courtet dans un deux contre un alors que le but semblait tout fait
- Grosse occase pour Laval
- BUT DE COURTET (26) Coup franc excentré côté gauche direct au-dessus du mur et Capone qui accompagne le ballon dans ses buts
- Les Auxerrois avec un Diaw et un Seck un peu plus inspirés devraient faire la diférence
- Julien Viale marque mais il était hors jeu
- On frémit car Auxerre a de nombreuses possibilités, mais souvent, ça ne marche pas et au contraire, l'AJA prend un pion.
- Aguilar centre en retrait pour Courtet dont le tir frôle le montant de Capone (43). Courtet se prend la tête ...
MI-TEMPS
- Et volià CQFD ... Viale égalise. Goncalves au départ de la remise (52) 1-1
- OCCASION pour Auxerre, Hountondji voit sa tête repoussée sur la ligne !
- BUT pour LAVAL sur corner... absence de marquage, le Mayennais Mukiele est tout seul. Boucher est fâché. 2-1 pour le Stade Lavallois (57)
- Laval pousse, Auxerre est gelé. Carton jaune pour Courtet... attention ....
- BUT POUR LAVAL Malonga magnifique but pleine lucarne (64)
- Quatrième but pour Laval : Boucher seul face à l'attaquant Lavallois Chafik qui met une frappe surpuissante 4-1
Le jeu défensif des Auxerrois, qui menant 1-0, sont passés à 5 derrière, n'est pas au point. Y compris sur les phases arrêtées. Erreurs individuelles.
Plus les Auxerrois sont nombreux à défendre, et plus la défense semble friable. Les Ajaïstes ne sont pas assez forts physiquement qui leur permettraient d'être un peu plus forts mentalement.
De là à remettre en cause la philosophie de la préparation physique et de l'intensité des entraînements, il n'y a qu'un pas, que l'on peut franchir.
- Il reste 4 minutes à jouer
- L'AJA qui menait à la mi-temps, a pris 4 buts en 20 minutes.
Jean-Luc Vannuchi a purgé sa longue suspension de banc. Vendredi prochain, contre Tours, il sera sur le banc de touche.
C'EST TERMINÉ
Commentaires
Merci Steff pour ta com sympa même si je t'assure que c'est parce que j'avais fait le déplacement exprès que je suis resté dans le froid lavallois au stade vendredi soir.
Contrairement aux joueurs qui n'ont pas respecté notre maillot, j'ai respecté notre équipe en tant que supporter en restant jusqu'à la fin du match.
On nous avait annoncé des grands joueurs techniques et tactiques lors du recrutement mais je n'ai rien vu de tout cela sauf des joueurs pros incapables de faire une passe, ce qui représente le B.A.BA du football.
Quand je vois Prédretti faire les beaux jours de Nancy alors que nous n'avons même pas su récupérer un joueur qui a fait les beaux jours d'Auxerre, je suis vraiment triste pour l'A.J.A.
On voudrait tuer ce club que nos dirigeants ne s'y prendraient pas mieux, je suis, peut être, un peu excessif mais c'est un supporter en colère et triste qui écrit ces quelques mots dont les joueurs, staff et dirigeants de l'A.J.A se moquent, sûrement, éperdument.
Quand ils auront fini de tuer notre club, ils partiront tous sous d'autres cieux alors que nous, nous serons toujours là.
Voilà la différence entre des gens qui ne respectent rien et des supporters fidèles.
Où sont les anciens, ceux qui ont fait notre club????
Le seul dirigeant qui a envie de sortir le club de cet enfer, c'est M. NOBILO et les résultats lui donnent raison mais jusqu'à quand tiendra t'il????
Allez l'A.J.A
Giovanni j'apprécie votre com et châpeau bas de supporter encore à ce jour l'AJA, hors de ses bases.
J'étais au match à Laval vendredi soir et je ne comprends pas cette déconvenue au vu de la première mi-temps maîtrisée même s'il faut préciser que l'adversaire, bien que jouant chez lui, n'avait pas montré grand chose jusque là.
En deuxième période, j'ai vu une A.J.A pauvre techniquement et tactiquement, je me demande, même, comment certains joueurs ont pu devenir professionnels quand on voit qu'ils ne sont pas capables de faire une passe correcte dans les pieds à 5 mètres. Je veux bien qu'il faisait froid mais le froid n'excuse pas tout mais la médiocrité technique de nos joueurs, si. Je vois des joueurs en championnat régional le week end bien meilleurs techniciens que certains joueur de l'A.J.A. Pour sûr, nous avons de grands joueurs costauds physiquement derrière et au milieu pour récupérer le ballon mais si c'est pour ne pas savoir quoi en faire une fois qu'ils l'ont, autant le laisser à l'adversaire. Quelle tristesse de voir l'A.J.A aussi mal jouer et aussi mauvaise techniquement, tactiquement et que de déchets depuis que G.R est parti. Et que dire de Julien Viale qui nous montre, que finalement, ce n'est pas un si mauvais buteur que ça mais encore aurait-il fallu le faire jouer chez nous???? A Auxerre, on fait jouer des chèvres,désormais, mais il parait que c'est un choix de l’entraîneur. Le seul qui se bat sur le terrain c'est Courtet mais ça ne suffit pas pour faire gagner une équipe, quand aux autres, ils peuvent retourner en CFA, voir DH et je ne suis, même, pas sur qu'ils auraient tous leurs places. Monter avec cette équipe en L1? Si c'est pour être aussi ridicule que Troyes autant rester en L2, c'est notre vraie place et encore je ne suis pas certain qu'on jouerait les premiers rôles en National. Malgré tout et malgré la tristesse de voir nos joueurs ne pas respecter notre beau maillot et tout ce qu'il représente, allez l'A.J.A.
Et le pire dans tout ça malgré l'humiliation, c'est qu'on est même pas décroché au classement, on reste à 6 points alors qu'une 5ème place nous tendait les bras
Il est donc encore tant de faire du ménage pour accroché cette hypothétique 3ème place
Pas d'invectives, pas d'insultes, pas de diffamation ... on peut tout dire mais cela exige une manière de le dire, dans le respect de la loi et de la courtoisie. Les commentaires ne sont pas des poubelles où l'on peut cracher son venin.
Par exemple, écrire un com pour dire qu'un tel ou untel est nul, ne présente aucun intérêt.
Argumenter, exprimer un état d'âme de manière polie, oui. Baver non. Cela n'apporte rien à personne. Or l'intérêt de commenter est de partager et de confronter ses idées à celles des autres..
Merci de votre fidélité
Juste une petite réflexion. Comme toujours un ancien joueur de l'équipe qui ne claquait que très rarement des buts nous en met 1. Autre remarque je sens que NÎMES va finir devant nous.
Désolé mais je ne mets plus de commentaires sur cette équipe.
On n a pas perdu 2 points contre VA. On n a pas perdu 3 points ce soir. Par contre on a perdu nos illusions.
Vannuchi aurait dû être viré depuis longtemps quand on le voit sur Auxerre TV faire ses commentaires
Fiard est nul comme n° 2 alors M. Cottret vous attendez quoi ?
Faut il que les supporters s'arrêtent de venir au stade ?
Aller une action écologique restons chez nous et quand l' AJA aura des joueurs qui méritent leur salaire on reviendra
Franchement même en divisant par 2 leur salaire actuel se serait encore trop
Nous jouons le maintien, c'est certain, et c'est loin d'être gagné. Bravo à Vannuchi, l'entraîneur du siècle qui va avoir du mal à se trouver des excuses pour expliquer cette nouvelle déconvenue.
Monsieur Vannuchi , un conseil mettez Puygrenier au repos ( transparent comme joueur et capitaine ) rappelez Casteletto et Julien en défense centrale Sammaritano et Haller devant et enfin Casoni pour ses conseils . Quant à Monsieur Cotret avant de recruter au mercato essayez de ne pas laisser partir ceux qui ne manqueront pas d'envie de changer d'air
Je ne me suis pas trompé.
Cotret a dit pas de victoire=pas de recrutement!
Le stade de l'abbé Deschamps va se vider...
Jouons le maintien.
pauvre Vannuchi,quoi faire avec des joueurs de CFA"2",vivement le retour de MR DAVID et GR .
Pauvre Aja ,pauvre défense pas de patron des semelles de plomb pourtant Laval n'est vraiment pas un foudre de guerre
Avec une équipe sans avant-centre et une mauvaise attaque comment aller gagner à Laval?
Une fois de plus nous risquons de perdre.
Un nul ou une victoire serait un exploit.