SOCIETE
Deux morts sur la route à Auxerre
le samedi 23 juillet 2016, 17:30 - SOCIETE - Lien permanent
La route a encore tué dans l'Yonne. Un piéton et un motard ont été victimes d'accidents de la route vendredi et samedi à Auxerre-Monteau et un motard, une femme a perdu la vie dans une collision à Moux-en-Morvan, samedi en fin d'après-midi
Un jeune homme de 24 ans, Auxerrois, a été renversé par une voiture, vendredi en fin d'après-midi, avenue Gambetta rive droite à Auxerre. Il est décédé des suites de ses blessures, samedi.
Samedi aux Archies, la sortie d'Auxerre direction Saint-Florentin, une moto et une voiture sont entrées en collision.
Le pilote est décédé suite au choc. La passagère a été transportée à l'hôpital dans un état grave.
Tous deux sont originaires de Seine-et-Marne.
Samedi vers 16 heures, une collision s''est produite entre une moto et une voiture à Moux-en-Morvan.
Le pilote, une jeune femme Icaunaise de 31 ans est décédée.
Commentaires
Guère étonnant avec les attentats et les élections qui approche, quasiment aucun controle sur les routes.
Quant aux motards qui prennent le morvan pour un circuit de courses durant le week end, pas étonnant que certains n'arrivent pas jusqu'à Quarrée les tombes pour manger une gauffre.
Triste quand même
Triste situation, je suit d'accord avec ce qui vient d'etre dit , c'est catastrophique et de plus etant a la fois pieton et cycliste , tout en reconnaissant beaucoup d'imprudence de ces categories d'usagers, le sentiment d'invulnerabilite, d'impunite des automobilistes devient de plus en plus flagrant, l'utilisation du clignotant,pratiquement ignore 1fois sur deux.Les fautes des flagrantes en ville , j'habite au pied d'un feu rouge sur une des avenue d'Auxerre la plus frequentee: j'en passe et des meilleurs mais le rouge grille ,en confondant le role du orange est en tete ici avec le portable a l'oreille!!! Desole mais les automobilistes vont devoir subir une repression urgente!!
les conducteurs ne respectent plus le code de la route. Il ne fait pas bon d etre pietons a Auxerre les voitures vous foncent dessus sur un passage a niveau et ne s arretent plus toute une education a refaire et ne parlons pas des bus de la ville qui grillent les feux rouges fond la courses avec les voitures pour pas se faire doubler avec un bus plein de gens et qui freinent au dernier moment pour s arreter au milieu d un rond point les chauffeurs qui serrent pour passer devant tout le monde on est mal barré
Le préfet va devenir intenable. C'est l'hécatombe . Rien de surprenant quand on roule un peu et qu'on assisté régulièrement à des comportements inqualifiables. Mais personne pour sévir alors qu'un bon radar automatique ne laisse aucune chance aux délinquants de la route !!!!
triste. on se relâche. et cela en plein jour.