AJA
AJA-Paris FC : revoir ou voir les 9 buts d'Auxerre pour le plaisir
le mercredi 26 juillet 2017, 17:48 - AJA - Lien permanent
Pour son ultime match de préparation, l'AJA recevait le Paris FC (B), mardi à 11 heures au stade Abbé-Deschamps. Une avalanche de buts et des sceaux de pluie. Histoire de bien mouiller les Ajaîstes et de les libérer avant le premier match de championnat, lundi prochain contre Lens
Yattara, deux buts et deux passes décisives. Bon pour la confiance (DR Mickaël Guibert)
Permettre à des joueurs qui n'étaient pas encore prêts de se montrer et corriger les erreurs du match perdu contre Troyes, vendredi dernier (1-2), notamment sur le plan offensif : tel était l'objectif de ce match programmé au dernier moment contre une équipe du Paris FC bien faiblarde, qui a été repêchée en National pour jouer en Ligue 2 après la relégation administrative de Bastia en National.
À l'arrivée, un score sans appel de 9-0 qui ne faut ni sous-estimer ni surestimer, dans un match disputé le plus clair du temps sous une pluie battante.
Il y eut de très belles actions bien construites.
Un match à sens unique avec trois buts en un quart d'heure d'entrée pour bien se mettre en selle. C'est sûr que ça change d'être menés 0-1 après cinq minutes de jeu. Le marquoir est un moteur du jeu.
Seule lacune dans ce match : le jeu défensif n'a pu être mis à l'épreuve, or, c'est ce qui était préoccupant sur les derniers matchs. Mais on ne peut tout avoir.
Premier vrai test grandeur nature, contre Lens en championnat.
AJA.- Boucher (cap) (Westberg 46e) - Diallo (Youssouf 46e) Y.Sané (Sissako 69e) Ndicka Polomat (Diallo 69e) - Fumu Tamuzo (Sangaré 46e) Sakhi (Goujon 69e) Touré (Adéoti 69e) Philippoteaux (Gueye 69e) - Yattara (Ayé 69e) P.Sané (Montiel 69e)
⚽️⚽️⚽️ P.Sané
⚽️⚽️ Yattara
⚽️ Philippoteaux
⚽️ Sakhi
⚽️ Sangaré
⚽️ Ayé
Commentaires
Vivement lundi , le coeur du stade de l 'AJA va battre à nouveau ....direction D1