AJA
L'AJA pour une confirmation contre le Paris FC et sortir de l'ornière
le jeudi 25 octobre 2018, 12:01 - AJA - Lien permanent
Auxerre reçoit le Paris FC, vendredi (20 heures), sous les yeux de James Zhou venu de Chine. Et si on remettait ça ... ? La victoire contre Béziers 2-0 donnera-t-elle des idées aux Bleus ?
Les Ajaïstes savent très bien ce qu'ils ont à faire. Ils n'ont pas décollé au classement de la 18 ème place en dépit de leur victoire contre Béziers mettant fin à une série noire de défaites successives. Mais ils se sont rapprochés du dixième, Clermont, dont ils sont à 4 points.
Comme dit Pablo Corréa, il ne s'agit plus de parler de style de jeu mais de combat pour lutter et survivre en s'extirpant du fin fond du classement.
Auxerre : Michel, Westberg – Arcus, Ba, Bellugou, Boto, Souprayen – Adéoti, Barreto, Féret, Fomba, Goujon, Touré, Dugimont, Ketkeophomphone, Merdji, Philippoteaux.
Paris FC : Dilo, Demarconnay - Kanté, Bong, Yohou, Karamoko, Perraud, Bamba - Azevedo, Pitroipa, Kouamé, Ourega, Akichi, Lopez, Nomenjanahary - Saint-Louis, Sarr, Wamangituka.
Commentaires
L' AJA est à l'image d'Auxerre
Tridon a dit juste. C'est tendu au club à tous les échelons.
Corréa ne semble plus concerné. Est-il déjà de retour à Nancy ?
Et Graille souffre. Il n'a pas les cartes en mains.
Quant à James Zhou il se murmure qu'il est en colère derrière son sourire permanent.
Quant aux joueurs, ils observent et ils constatent la situation. Et déclarent qu'ils vivent bien ensemble.
On n'en doute pas
"que les paroles se taisent, que les actes parlent" St Antoine de Padou
Avec des "SI", on en réalise des choses !!!
Reste, simplement, à savoir si les joueurs seront motivés au point d'aller glaner ces 3 points qui nous feraient tant de bien au moral.
Les joueurs et l’entraîneur parlent mais seuls les actes sur le terrain et les victoires feront taire les critiques.
Allez l'A.J.A
Et si tout celà se terminait par un triste match nul !
Je crois que la victoire est impérative car monsieur ZHOU contrairement à ce qu'on nous fait croire à la colère qui monte et la suite pourrait s'avérer délicate. Sa patience a des limites et il faut arrêter de croire que tout le monde est serein. Il existe une grosse tension à tout les niveaux et le climat est plutôt explosif. Une défaite ce soir et on va le voir immédiatement. De plus CORREA fait venir des joueurs qu:ils placent dans une concurrence malsaine. L'équipe change sans arrêt alors comment trouver la stabilité et les automatismes
.