POLITIQUE
Grand débat national : la plateforme ouverte dans l'Yonne
le jeudi 24 janvier 2019, 11:06 - POLITIQUE - Lien permanent
Un communiqué de la préfecture de l'Yonne
La plateforme permettant de recueillir les contributions individuelles est désormais ouverte :
https://granddebat.fr/pages/bienvenue-sur-lespace-de-contributions
Elle permet aux citoyens de poster leurs contributions, de partager toutes celles qui sont déjà publiées et/ou de répondre à un ou des questionnaires sur les 4 grandes thématiques proposées au débat.
Par ailleurs, des cahiers ou formulaires d’expression citoyenne peuvent être ouverts dans les mairies sous forme papier ou dématérialisée. Celles-ci les transmettront à la Mission Débat National ou les posteront sur le site officiel jusqu’au 22 février pour leur prise en compte dans la synthèse nationale.
Les organisateurs de réunions locales sont invités à les inscrire sur le site officiel prévu à cet effet afin que le public en ait connaissance : www.granddebat.fr
Commentaires
Je veux dénoncer l'escroquerie annoncée par le Président MACRON que constitue la réduction de la TVA pour les pensions inférieures à 2 000 euros .
Le texte voté précise qu'il s'agit pour une personne seule d'UN REVENU FISCAL DE REFERENCE de 22 579 euros soit 1881 euros RFR mensuel , c'est à dire autour de
1650 NET . On est très loin des 2OOO annoncés abusivement .
Pire , pour les couples le plafond est de 34 635 euros , soit 2 886 mensuel , soit un revenu moyen pour une personne de 1443 euros mensuels .
En revenu net , celà représente 1320 euros environ ! ! !
Comment peut on ainsi tromper les français ! HONTEUX !