Alexandre F – AJ Auxerre
On avait gagné à l’arrache contre Nice et Saint-Etienne avec des décisions arbitrales favorables, on le paye ce soir. Le score est vraiment mérité pour les Grenoblois mais quelle honte. Déjà, perdre cette saison contre Grenoble il faut le faire presque exprès, alors en prendre cinq, c’est inconcevable… Qui ressort du lot? Personne. A la limite celui qui est rentré le plus tard a été le moins ridicule vu qu’il a joué le moins de temps. Et c’est tombé sur Dudka.

Max – Auxerre
La deuxième meilleure défense a volé en éclat face à des joueurs perdus pour le football comme Matsui. C’est la spécialité de l’AJA ça de faire dans la charité et relancer les paumés. Enfin, on a déjà évité les sept pions comme à Lens il y a quelques années, c’est déjà ça on va dire.

Stef – AJ Auxerre
Le premier mot qui me vient c’est « putain! » (désolé d’avance). Comment l’AJA a pu en prendre cinq face à ces fantômes? Je ne me l’explique pas. A part un non match des ajaïstes qui n’étaient pas dedans au coup d’envoi, il n’y a pas d’explications plausibles. Ou alors on remet en cause l’existence de l’axe de rotation de la terre ;-)