Alain Dujon : « Sur le plan financier, c’est sûr qu’il y a un manque à gagner de l'ordre de 200 000 euros. Pour l’instant, la Fédération Française de Football ne nous a rien proposé pour compenser. Mais entre gens de bonne intelligence, je suis certain qu’on va trouver une solution à ce problème.

Après il faut se ranger derrière cette décision ministérielle qui intervient après la mort d’un supporter parisien. Dès lors, il faut considérer que le football reste une fête pour toutes les familles. Je suis désolé pour tous nos supporters qui ne pourront pas venir nous soutenir lors de ce quart de finale de Coupe de France. »

 « Cela dit, je déplore le fait que l’AJA ait a supporter les errements des supporters d’un autre club et s’en trouve au final pénalisé. C'est une grosse déception au niveau sportif, même si on comprend la décision prise pour la sécurité du public. Mais notre public a toujours été exemplaire en terme de fair-play, de sportivité. Et on doit supporter les errements des supporteurs d'un autre club. Là, c'est le football qui prend une grosse claque », a dénoncé le président Alain Dujon, dont le club avait déjà vendu plusieurs milliers de billets pour ce match et devra donc rembourser ses supporters, en espérant qu’aucun incident ne vienne troubler le calme attendu à l’Abbé-Deschamps, ce mardi.