En trois jours tous les billlets ont été attribués aux clubers, aux porteurs de la « carte AJA », aux clubs de Football de l'opération « Famille AJA » et aux entreprises partenaires du club. Les supporters auxerrois se sont mobilisés en nombre, depuis mardi, pour cette affiche de Ligue 1, dimanche (21 heures) au stade Abbé-Deschamps.

Plus aucune place pour le match n'est en vente.

Déçus de ne pas avoir pu assister au quart de finale de la Coupe de France entre ces deux équipes, les supporters auxerrois se sont donc mobilisés.

Sur demande de la LFP, le secteur visiteurs du stade Abbé Deschamps (1 100 places) restera fermé à l'occasion de ce match.

Tous les billets de la rencontre sont nominatifs et les spectateurs devront se présenter munis d'une pièce d'identité et du titre d'accès (carte à puce Cluber, carte à puce « Carte AJA » ou billet nominatif). Aux contrôles d'accès informatisés du stade, les clubers accéderont comme d'habitude avec leur carte cluber (+ une pièce d'identité) ; leurs invités devront être munis d'un billet nominatif et d'une pièce d'identité.
La billetterie de l'AJA sera fermée jusqu'au match, elle accueillera uniquement les clubers et les porteurs de « Carte AJA » venant récupérer leur place (vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30 - samedi de 9h à 12h).

L'AJA recommande d'arriver tôt au stade. Les portes seront ouvertes à 18h30.