Face à Bastia, leader du National qui restait sur sept succès consécutifs toutes compétitions confondues, les Bourguignons ont régalé leur public

Jean Fernandez (entraîneur de l'AJ Auxerre) : « L'important dans ce genre de rencontre, c'est la qualification. Elle est obtenue, et nous avons pu faire reposer le maximum de cadres de l'équipe, en prévision de nos prochains rendez-vous, en championnat et en Ligue des champions, c'est bien.

Je suis d'ailleurs très satisfait des remplaçants, qui sont bien rentrés dans le match, et dans le rôle qui leur était assigné. Le fait d'avoir marqué rapidement nous a beaucoup facilité les choses. »

Frédéric Hantz (entraîneur de Bastia) : «On n'a pas eu assez de maîtrise dans le camp adverse pour inquiéter Auxerre et on a vite été pris en contre. Par ailleurs, M. l'arbitre, avait visiblement des à-priori contre Bastia.

Il nous a nargué, il a eu une attitude hautaine, vexante, voire humiliante avec mes joueurs. Et si j'avais été joueur je crois que j'aurais pété un câble. »

COUPE DE LA LIGUE / QUARTS DE FINALE

AJA - ASSE le mardi 9 novembre

La Ligue de football professionnel a dévoilé l'ordre des quarts de finale de la Coupe de la Ligue, qui se dérouleront les mardi 9 et mercredi 10 novembre.

Mardi 9 novembre à 20h35
AJ Auxerre - AS Saint-Etienne

Mercredi 10 novembre à 16h50
Valenciennes FC - Paris Saint-Germain

Mercredi 10 novembre à 18h35
Montpellier HSC - Lille OSC

Mercredi 10 novembre à 20h35
Olympique de Marseille - AS Monaco