Martin Jol (entraîneur de l'Ajax):  "J'ai des  sentiments mitigés. On voulait absolument gagner, mais le premier but a tout  changé. On voulait égaliser, puis le deuxième but est arrivé. On n'a pas su finir les attaques comme il l'aurait fallu, et eux sont restés dangereux  jusqu'au bout.

Il nous manquait surtout les dernières passes, parce que même  quand on jouait sur les côtés, ça n'avançait pas assez, et il n'y avait pas les  centres nécessaires.

On a un match contre le Milan, puis le Real, il va falloir  qu'on fasse tout pour gagner ces deux matches, et on aimerait bien qu'Auxerre  marque contre ces équipes pour avoir plus de chances de se qualifier".

Une victoire pas imméritée

Mounir El Hamdaoui (attaquant de l'Ajax): "Je pense qu'on méritait au moins  le nul ce soir, car Auxerre n'a pas eu beaucoup d'occasions. Je pense qu'il y a  hors jeu sur le deuxième but d'Auxerre, et sans cela, on aurait pu conserver le  nul.

Globalement, sur le match, la victoire d'Auxerre n'est pas imméritée, car  ils ont été beaucoup plus présents qu'à l'aller. Pour ce qui est de la  qualification, ce sera difficile, comme pour tous les matches en Ligue des champions, mais on a encore des chances, ne serait-ce qu'en faisant des nuls, car Auxerre aura des matches encore plus durs."