Jean Fernandez : «Non, je ne suis pas en colère que l'équipe perde ce soir, cela est déjà arrivé, et cela nous arrivera encore d'ici la fin de la saison.

On savait toutefois que Toulouse était sur une dynamique négative, et qu'ils allaient essayer de réagir. On savait que ce serait difficile pour nous. Mais je crois que nous nous sommes compliqués la tâche en prenant ce but aussi rapidement.

On est rentré dans le jeu de Toulouse, bien organisé avec ses joueurs rapides, et on s'est fait contrer pour être mené à la pause. On a été plus compact en deuxième mi-temps, on a essayé de jouer et cette réduction du score nous a laissé espérer sur deux ou trois opportunités. Mais on a manqué de fraîcheur physique et peut-être aussi mental. Je pense malgré tout que notre défaite est méritée sur la physionomie de la première période, un peu moins sur la deuxième.»

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse) :
Je pense que ce soir, nous avons livré le match que nous voulions faire. Nous savions que l'AJA n'avait que cinq jours de récupération, et avait fait une grosse somme d'efforts avec sa campagne européenne.

Nous pouvions profiter de tout ça en sortant vite en contre, en mettant des ballons dans leur dos. Prendre trois points à l'extérieur, c'est toujours intéressant. Dans notre situation cela nous donne de l'air et notre série négative est ainsi arrêtée.

D'ailleurs, nous avons retrouvé ce soir de la qualité de jeu, intéressante, comme celle que nous avions en début de saison. C'est bien connu que la confiance disparaît avec les défaites. Nous l'avions remarqué, notre équipe jouait en étant arrêtée. Elle était devenue quelconque mais ce soir, c'était beaucoup mieux. Et puis notre attaquant, Federico Santander a marqué pour la première fois de la saison, c'est très bien pour sa confiance, mais aussi celle de l'équipe».