Comme l'avait révélé AUXERRE TV, Alain Dujon et Hervé Parmentier ont saisi, la semaine dernière, le tribunal de commerce de Sens pour demander l'annulation de l'ordonnance du tribunal de commerce d'Auxerre qui convoquait la réunion du conseil d'administration de la section professionnelle de l'AJA (SAOS) à la fin du mois de mai. Laquelle avait débouché sur la révocation de Alain Dujon de la présidence de l'AJA et l'élection de Gérard Bourgoin, nouvel administrateur élu et désigné par l'assemblée générale de l'association AJA, propriétaire à 99,8% de la SAOS AJA.

Il apparaît qu'un des adminstrateurs de la SAOS est membre de la famille du président du tribunal de commerce d'Auxerre qui a pris l'ordonnance.

Le tribunal de commerce de Sens s'est réuni, mardi matin, et a entendu les plaidoiries. L"équipe Bourgoin-Maupoli-Roux-Hamel a fait valoir la non compétence du juge d tribunal de commerce de Sens pour statuer sur la question en regard de la procédure civile en cours.

Le tribunal de commerce de Sens a décidé de se saisir de cette question. Il dira, jeudi 16 juin, s'il est apte à juger. Dans l'affirmative, il rendra son jugement sur la demande d'annulation de la fameuse ordonnance qui a permis la destitution de Alain Dujon et l'élection de Gérard Bourgoin, mardi 21 juin.

Précisons que si le triibunal annule l'ordonnance en question, tout serait à refaire à l'AJA, puisque la révocation de Alain Dujon et l'élection de Gérard Bourgoin seraient ipso facto remis en cause.