L'association AJA football présidée par Henri Maupoil qui détient 99% des parts de la section professionnelle la SAOS AJA, a procédé à la régularisation du conseil d'administration de la SAOS AJA pro  (société anonyme à objet sportif) suite à l'élection de Gérard Bourgoin à la présidence du club de foot, le 24 mai.

Les membres de l'association ont révoqué les membres du conseil d'administration de la SAOS et ont élu un nouveau conseil pour quatre ans. La compostion est la suivante : Gérard Bourgoin, Claude Laguillaumie, Laurent Bouché, Philippe Dupont, Jean-Claude Hamel, Christophe Rémy (ancien joueur pro) et Christian Chevillard, menuisier à St Florentin. Gérard Bourgoin a été réélu à la présidence de l'AJA.

C'est l'ancien président Alain Dujon et son ami Hervé Parmentier qui ont fait les frais de l'opération.

Lundi 27 juin, le tribunal de grande instance d'Auxerre doit rendre son délibéré sur le fond du conflit qui a animé le club depuis le début du mois de mai. A savoir, les conditions d'intégration de sept nouveaux membres à l'association AJA par l'équipe Dujon-Sénéchal au pouvoir et leur droit de vote sachant qu'ils n'ont pas 6 mois d'ancienneté.