«Au niveau comptable, ce résultat est intéressant mais dans le jeu, on n'a pas été exceptionnel. En première période, on a manqué de personnalité, d'agressivité dans la récupération.

Le seul regret que j'ai est qu'on ait mal entamé cette première mi-temps. Je crois que les joueurs peuvent faire beaucoup mieux. On a la qualité, je crois que ce serait dommage de la gâcher par un excès de confiance ou un manque d'humilité.»

Jean Fernandez (entraîneur de Nancy) : « On s'est crée beaucoup d'occasions de but »

«Je suis déçu de ne pas avoir pris les trois points même si c'était une bonne équipe en face, bien organisée défensivement. La frustration vient du fait qu'on s'est créé beaucoup d'occasions de buts. J'ai rarement vu dans un match de L1 quatre ou cinq situations où l'on se retrouvait seul devant le gardien et ne pas concrétiser.

Là, nous avons manqué de qualités offensives. Cela devient un petit peu difficile mais le Championnat ne démarre qu'aujourd'hui. Il faut trouver des automatismes au plus vite car on a besoin de points. Le point négatif est de ne pas avoir concrétisé, mais au niveau du jeu, on a vu des choses intéressantes. Toutefois, dans notre situation, le plus important est de prendre des points et on n'en a pris qu'un.»