Malika Ounès est une rassembleuse. Tout azimut de droite à gauche, elle balaye tout sur son passage par sa générosité et son énergie.

La directrice générale d'exploitation de Bourgogne Intérim, créatrice de l'agence d'Auxerre installée rue Renoir au coeur du quartier Sainte-Geneviève, a contribué à promouvoir dans le marché du travail et à faciliter la formation des jeunes de ce quartier souvent montré du doigt à tort.

Pour Bourgogne Intérim, le travail est le vecteur majeur d'intégration. Quelques 1 000 personnes sont en contrat avec Bourgogne Intérim (8 agences) et les quelques 300 entreprises clientes de l'Agence.

Mardi matin à l'heure du petit déjeuner, l'opération pépites d'or a rassemblé clients, personnel, intérimaires, élus et responsables divers. Un moment chaleureux de convivialité conclu par un lâcher de ballons symbolique dans un ciel bleu azur. L'ascenseur social est en panne, Bourgogne Intérim s'emploie à le réparer et à la faire fonctionner.

Parmi l'assistance : François Patriat, le président de la région Bourgogne, Gérard Bourgoin président de l'AJA Guy Roux, Nicolas Soret, président de la Communauté de communes du Jovinien et patron du PS dans l'Yonne, Guy Paris, conseiller général, Jacques Hojlo, adjoint au maire d'Auxerre, Patrick Bouchardeau, secrétaire général de la Préfecture de l'Yonne, François Mariel, directeur de l'agence Eurovia à Auxerre et son filleul Halim Maaroufi, parrmi d'autres élus et amis de la famille du rugby et du quartier Sainte-Geneviève


Bourgogne Intérim Ste Geneviève soulève des... par AUXERRETV