Une déclaration sur son compte Twitter pour mettre un terme au rumeur de son éventuel retour à l AJ Auxerre.

Traduction

Hé les gars,j'entends beaucoup de choses à mon sujet alors je vais clarifier la situation, je vais rester à la Lazio et montrer qui je suis vraiment

C'est le président de l'AJA Gérard Bourgoin qui le premier a émis le vœu de voir revenir l'attaquant formé à Auxerre. Seul problème et de taille, le coup d'un éventuel prêt à raison de 175 000 euros mensuel. Le président de l'AJA a regretté de ne pas avoir lanc une souscription le soir du match Auxerre-Dijon.

Du coup l’idée d'une souscription lancée auprès des supporters a germé et fait le buzz ces derniers jours. Les probabilités de retour Djibrill Cissé en bleu et blanc paraissent donc infimes...mais qui peut savoir ? Ce qui est sûr c'est que Cissé peut se rlelancer à Auxerre en vue de l'Euro. Ce qui est sûr c'est qu'un buteur fait cruellement défaut à  l'AJA.

La Lazio au courant de rien...

Si les dirigeants bourguignons ont l'air d'y croire, leurs homologues de la Lazio Rome ne sont au courant de rien et affirment haut et fort qu'Auxerre ne s'est jamais manifesté, et que l'attaquant français ne partira pas de la capitale romaine sans avoir montrer qu'il était un grand buteur.

« Auxerre ne s’est jamais présenté pour demander Cissé, et dans le même temps, le joueur n’a jamais demandé à être transféré. C’est le marché de la fiction, comme c’est souvent le cas pendant le mercato. Tant que le joueur se présente et nous demande de ne pas être vendu, il n’y a aucun départ possible. Cissé est un gars fier, je ne pense pas qu’il partira sans combattre », a expliqué Igli Tare, le directeur sportif de la Lazio, sur les ondes de Radio Sport 24.

Autant dire que si les Auxerrois venaient à montrer un réel intérêt pour Cissé, il y aurait encore du chemin à faire pour inciter les dirigeants italiens et le joueur à ouvrir la porte à un départ.

.