"C'est l'esprit des grandes heures de l'AJA qu'il faut retrouver", tel est le mot d'ordre qui présidait à cette marche de l'espoir des supporters. Ils se sont sont rassemblés nombreux devant la cathédrale, à quelques mètres du patronnage de l'Abbé Deschamps, pour descendre vers le stade du même Abbé assister au match contre Evian.

Les pancartes étaient là, les fanions et les écharpes, le bleu et le blanc, mais aussi le porte voix pour stigmatiser la direction actuelle, Bourgouin et Maupoil et même Guy Roux et Hamel. Seuls gardent grâce à leurs yeux les joueurs et l'entraîneur Fournier : "laissons-les faire, arrêtons de les menacer de les stigmatiser". Pour les supporters les erreurs ne sont imputables qu'aux dirigeants : mauvais choix de recrutement, mauvaise gestion de la formation, "ils se recrutent entre eux au golf" ... et vlan pour la direction !

On sent une certaine détresse devant les menaces de relègation, mais au bout du compte le moral et l'espoir demeure et la marche est très symbolique, pacifique et festive.

 


La marche des supporters de l'AJA par AUXERRETV