Bordeaux freine le PSG (1-1) au terme d'une rencontre plutôt équilibrée même si les Girondins se sont procurés les occasions les plus franches.

Paris a eu le mérite de rapidement égaliser mais laisse la place de leader à Montpellier à la différence de buts.

 

Wallemme : compliqué mais mieux

Jean-Guy Wallemme (entraîneur d'Auxerre) : «Comme le temps est compté, on ne va pas se satisfaire de ne perdre qu'1-0 à Toulouse. Nous avons joué avec les qualités du moment. Le problème, c'est qu'il y a un manque flagrant de confiance. C'est un résultat difficile même si on peut estimer que nous avons moins subi que lors des derniers matches d'Auxerre, qui jouait avec un bloc-équipe très bas.

On était venu ici pour prendre un point ou même mieux, mais nous avons eu du mal à exister offensivement. Toulouse a été solide et même s'ils n'ont pas fait leur meilleur match de la saison, cela a été suffisant.»

Casanova : on s'en contente

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse) : «On se contente de la victoire. Dans un jour beaucoup moins bon que dernièrement, nous avons quand même réussi à prendre trois points et c'est bien pour notre confiance. Nous avons eu du mal à mettre de l'intensité dans le jeu avec beaucoup de déchet technique.

Notre jeu a été trop compliqué. Il faut apprécier la place qui est la nôtre quand on voit le nombre d'équipes qui sont concernées par le maintien. Grâce à cette victoire, le match du week-end prochain à Lille devient vraiment passionnant. On sera là sur le plan collectif.»