Le PSG ne brille pas en championnat. Qui dira le contraire. Certes, il a renoué avec la victoire contre Marseille dimanche (2-1) non sans avoir subi la majeure partie du temps. On se demande encore comment les Marseillais n'ont pas égalisé par Cheyrou seul face au but. 

Le PSG se concentre désormais sur le déplacement de dimanche (21 heures) à Auxerre. Les Parisiens savent visiblement à quoi s’attendre après leur revers le week-end précédent sur le terrain du Nancy de Jean Fernandez, dans un match où l’équipe adverse donne tout pour essayer de faire chuter l’ogre du championnat. Le défenseur parisien Christophe Jallet, bine connu à Auxerre pour une main non sifflée dans sa surface en Coupe de France voilà deux ans, le scénario sera identique à l’Abbé-Deschamps face à une équipe qui joue sa survie. Ce n'est pas forcément la tasse de thé des Parisiens. 

« Ils sont en difficulté. Ce sera un match aux couteaux. Je pense qu’ils vont nous attendre, ne pas se découvrir et essayer de nous contrer. On n’aime pas forcément affronter ce type d’équipes car les contre-attaques sont leur force. Quand on est obligé de faire le jeu, on s’expose forcément à ce scénario. Il faudra donc être vigilant. Maintenant, si l’on met autant d’intensité qu’on l’a fait dimanche, je pense qu’il n’y aura pas de souci », a souligné le latéral auxerrois, qui sait qu’en fin de saison, l’attitude sur le terrain est au moins aussi importante que le jeu développé quand les points valent de l’or.

 

Un communiqué de l'AJA

"Attention : Nous informons une nouvelle fois tous ceux qui souhaitent assister au match AJA/PSG qu’aucune place ne sera mise en vente le jour de la rencontre.

Les billets sont en vente :

- A la billetterie du stade Abbé Deschamps, ouverte du mardi au vendredi (9h-12h30 et 14h-18h30) et le samedi (9h-12h30 et 14h-18h).
- Dans les réseaux France Billet et Ticketnet (Carrefour, Leclerc, Cultura, Fnac, Auchan, Cora, …) des départements de l’Yonne, de l’Aube, de la Haute-Marne, de la Côte d’Or, de Saône et Loire, de la Nièvre, du Cher et du Loiret.
Prix des places de 10 à 60 €.

"D’autre part, aucune réservation ne peut être prise par téléphone. La vente de billets se fait aux guichets du stade (à l’entrée de l’AJA Boutique).
"Sur demande des autorités, les ventes de places se réalisent dans la limite de 5 par transaction (places nominatives au nom de l’acheteur).
"Le parking de la Noue sera fermé aux spectateurs pour cette rencontre.
"Pour l’accès à la tribune Leclerc, la tribune Honneur E/G/F/H et la tribune Société Générale K/L (en raison d’un no man’s land), nous invitons nos spectateurs à accéder au stade par l’entrée Piscine.
"