Dennis Oliech a vu rouge, samedi soir, avec Auxerre à Nice, l’attaquant bourguignon ayant jugé utile de lancer un « fuck off » retentissant à l’arbitre du match, estimant que ce dernier avait été trop sévère en mettant un carton jaune à Anthony Le Tallec.

Une insulte qui lui a valu de laisser ses coéquipiers à dix, ce que Roy Contout, son coéquipier kényan, a du mal à comprendre. 

« C’est inadmissible de la part des arbitres. Apprenez l’anglais, “fuck off” ça ne veut rien dire du tout ! », a lancé, sans rire, Roy Contout, qui visiblement n’a pas pris les mêmes cours d’anglais que tout le monde.

"Oliech s'est aussitôt excusé"

Pour l’arbitre du match, le débat n’avait pas lieu d’être. «  Il a dit fuck. C’est une insulte et elle m’était clairement destinée. D’ailleurs, il s’est excusé tout de suite », a précisé M.Castro, qui officiait à Nice.

Un fuck qui coûte cher à l’AJA, le club icaunais étant, après cette nouvelle défaite, dans une situation désormais très critique au classement et très proche d'une relégation en Ligue 2.