Christel LE BOULVAIS, manager centre-ville à Auxerre (DR)

Il ne sera pas obligatoire pour le commerçant voulant faire bénéficier son client de cette opportunité d'adhérer à l'association, mais le mérite du concept et de la mise en oeuvre est l'aboutissement de trois années de travail de l'association présidée par Virginie DELORME. C'était une des priorités annoncées lors de son élection; elle devient opérationnelle.

Cette carte a l'ambition d'apporter des réponses aux attentes, à la fois des commerçants et de leurs clients. C'est le concept BOOSTORE de la société CISS qui a été finalement retenu.

Quels sont les avantages pour les utilisateurs ?

Le porteur de la carte, à chaque achat, cumule des points et déclenche l'envoi d'un chéquier d'offres promotionnelles de la part de l'ensemble des commerçants adhérents. Pour recevoir son chéquier il suffit que le porteur de la carte l'utilise dans au moins trois commerces différents. Il peut ensuite bénéficier des promotions de tous les autres. Il aura également la possibilité de suivre sur internet  ou par téléphone, son "capital points" Ainsi avec une seule et unique carte le client peut avantageusement remplacer les cartes diverses et variées souvent proposées et bien souvent oubliées. Chaque Français détient entre 3 et 10 cartes de fidélité dans son portefeuille; la carte fidélité auxerroise simplifiera la vie de l'acheteur du centre ville. Les "Vitrines d'Auxerre" ont choisi de privilégier une carte de fidélité commune plutôt que de continuer dans la "multitude" Le porteur de la carte sait qu'un grand nombre de ses commerçants l'acceptent et ne regrette plus de ne pas avoir emporté "la bonne".

Christel LE BOULVAIS, manager du centre-ville, que vous pouvez retrouver  7, place de l'Hôtel de Ville à Auxerre  (03.86.40.25.42 / 06.74.57.54.54 / managerauxerre@ymail.com), a été commerçante elle-même et est issue d'une longue tradition familiale commerçante. Elle nous explique ici le concept de cette carte et sa prochaine mise en place à compter du samedi 2 juin. Elle répond également à quelques questions sur l'avenir du Centre-Ville Auxerrois.