"L’AJ Auxerre et le club Kasimpasa Spor se sont rapprochés et ont signé un accord afin de réunir les conditions pour que Dennis Oliech puisse porter les couleurs de ce club d’Istanbul, promu en première division cette saison."

Le communiqué diffusé sur le site de l'AJA semble indiquer que la transaction est en bonne voie mais qu'il reste encore quelques détails à régler.

Attendu depuis plusieurs jours à Auxerre, l'attaquant kenyan ne reviendra finalement pas, il devrait donc  s'engager dans les prochains jours avec le club d’Istanbul.

Oliech voulait continuer de jouer en première division. Il est vrai que le Kenyan que Jean Fernandez était aller chercher à Nantes, a effectué des progrès considérables dans tous les domaines. Il a incarné plus que tout autre, la générosité dans l'effort sur le terrain et la rage de vaincre, par tout temps et quelles que soient les conditions.
 
C'était quelqu'un d'humble et de secret. personne ne savait jamais où il était. Pendant trois mois, AUXERRETV a tenté d'obtenir une interview longue avec Dennis Oliech par l'entremise de son contact à Auxerre, l'homme qui l'a accueilli et avec lequel il entretient une relation de confiance. Compte tenu de la situation du club qui luttait pour la survie en Ligue 1, le joueur a choisi de décliner et de s'effacer mettant en avant le collectif. Il ne voulait pas que ses propos puissent être interprété, d'une manière ou d'une autre.
C'est respectable et tout à son honneur.