Tout était prêt chez les sapeurs pompiers d'Auxerre pour accueillir dignement les « festifs » du soir de la fête Nationale. C'est la deuxième édition au chef lieu de ce « Bal des Pompiers ». L'ancienne caserne trop exiguë de l’avenue Denfert Rochereau ne permettait pas une telle organisation. Dans la nouvelle caserne la superficie ne manque pas et la piste de danse est vaste. C'est sous l'égide de l'amicale des Sapeurs Pompiers d'Auxerre que cette deuxième édition a été organisée.

Le ciel était menaçant, à l'image de celui de vendredi soir qui n'empêcha pourtant pas le traditionnel feu d'articfice. Les quelques gouttes du début de soirée n'auront pas gâché la soirée et la nuit. Elles ont même permis d'admirer un magnifique arc en ciel presque parfait que certains pompiers facétieux prétendent "avoir commandé" !

C'est après la fin du feu d'artifice de Monéteau que l'assistance s'est notablement renforcée. Le temps frais était un encouragement à danser pour se réchauffer. 

Le strip-tease des hommes du feu, très attendu ( et annoncé dans la video) a été plébiscité par une foule en délire, après minuit plein. L' ambiance était au comble.

 


Le bal des pompiers d'Auxerre par AUXERRETV