Il a débuté sa carrière professionnelle en 2000 à l’AJ Auxerre  (il y demeura ensuite sous contrat jusqu’en 2005). La saison dernière il évolua avec la réserve auxerroise. Entre les deux, David a joué à la Berrichonne de Châteauroux, à l’US Boulogne, au FC Lausanne Sport et au Paris FC. Récemment (depuis août dernier) il était licencié à Avallon.

« J’ai signé lundi après-midi, je vais m’entraîner et jouer avec le groupe CFA. J’espère aider l’équipe en lui faisant profiter de mon expérience. Je sais que beaucoup de gens au club ont gardé une bonne image de moi.

Je reviens ici avec de l’ambition, avec le désir et la volonté d’aider les jeunes. Depuis le mois d’août j’étais licencié à Avallon, ça m’a permis de bien m’entretenir physiquement. Je remercie les dirigeants et les joueurs de ce club avec qui j’ai passé des moments positifs.

Je me suis engagé avec l’AJA jusqu’en juin 2014, avec en projet d’entamer une reconversion au sein de l’AJA en demeurant dans l’encadrement. J’ai eu la chance de faire partie d’une belle génération, avec beaucoup de joueurs qui sont passés pros : Cissé, Kapo, Mexès, Marin, Sirieix… C’est une époque pendant laquelle nous jouions régulièrement les compétitions européennes.

J’ai repris l’entraînement à Auxerre aujourd’hui. (lundi) J’ai suivi la séance mise en place par Johan Radet. Je le connais depuis longtemps, nous avons été coéquipiers. »