Pendant plus de 25 ans, Georges et Fernande Sala ont été, à l'entrée du Centre Hospitalier d'Auxerre (ils tenaient la loge du C.H.A.)  les témoins de tous les drames - mais aussi de toutes les joies- et savaient ouvrir leurs coeurs, prodiguer le réconfort, aider dans la détresse. Georges SALA, maintenant disparu, grand amateur de football, possédait la carte N°1 des Clubers de l'équipe. Il a été longtemps, avec élégance et générosité, le président des clubers de l'AJA.

Son épouse, Fernande Sala, que tous appellent affectueusement "Mamie Sala", avait tenu à réunir sa grande famille pour ses 84 ans. Ils sont venus de partout, les Bordelais, les Suisses, les Américains, mais aussi des Piedalloues. Deux fois par semaine, Madame Sala joue aux cartes dans cette maison de quartier qu'elle affectionne. "C'est parfait ici, les gens sont formidables, serviables ... Parfait !"

C'était très émouvant de retrouver autour de la mère, de la grand-mère et de l'arriére grand-mère toute cette "filiation du coeur".

Gros plans