François Bourrellier président du Comité de Golf de l'Yonne et Angélique Durif Auxerre (DR)

 

Le seul à oser faire la bise à la reine de la soirée (DR)

Claudine veille au grain et est contente de son lot de crème de soin cheveux (DR)

 

Le clan Le Coniat, père et fille, inséparables...(DR)

 

JMB même fourbu, tient le choc (DR)

 

Brag et Calmus contents mais un gênés d'avoir gagné (DR)

 

Ah Nathalie.... (DR)

 

Jo s'avance vers la lumière... qui le fait rayonner (DR)

 

Brag et Calmus félictés (DR)

 

La compétition en scramble DESSANGE a connu un gros succès dimanche au Roncemay, un succès souligné par le retour du soleil. C'est l'équipe Braghini-Calmus qui s'est imposée en brut en signant 1 en dessous du par. Tous les participants ont été récompensés par Angélique Durif, directrice du salon Dessange à Auxerre

Dimanche prochain, à Roncemay, greensom, Coupe de l'Espoir, qualification à Strasbourg. GREENSOME : les deux jouent à chaque départ et on choisit le meilleur coup. De là, le joueur dont la balle n'a pas été choisie joue le deuxième coup et le premier joue le troisième coup et ainsi de suite.

 

 

Une Bugatti dans l'allée

Rien n'est trop cher, rien n'est trop beau ...

 

Beaucoup ont délaissé chariots et sacs pour admirer la merveille (DR)

 

Bugatti est un constructeur automobile français installé à Molsheim-Dorlisheim, en Alsace, filiale du groupe allemand Volkswagen AG. Fondée en 1909 par Ettore Bugatti, l’entreprise est longtemps considérée comme pionnière dans le domaine de l’automobile et produit de luxueuses sportives de prestige marquées par l’adage cher à Ettore : « Rien n’est trop beau, rien n’est trop cher » ; Bugatti est d’ailleurs dépositaire de plus de 1 000 inventions brevetées en mécanique.

Bugatti se distingue particulièrement en compétition automobile, notamment dans la première moitié du XXe siècle, avec ses « légendaires » bolides bleus de France au radiateur en forme de fer à cheval. Son palmarès compte plus de 10 000 victoires internationales en course ainsi que 37 records. Reprise un temps par le « fils du Patron » Jean Bugatti, décédé précocement, Bugatti est contraint de mettre un terme à ses activités peu après la Seconde Guerre mondiale.

De nouvelles productions d’automobiles portant le nom de Bugatti sont cependant entreprises après la disparition de la marque, d’abord en 1987 par l’Italien Romano Artioli sous le nom de « Bugatti Automobili SpA », puis en 1998 par le groupe allemand Volkswagen AG avec la création de la société Bugatti Automobiles SAS. En 2005, Bugatti produit un modèle d’exception, une supercar : la Bugatti Veyron 16.4 et ses versions Super Sport et Grand Sport.