Beaucoup de travaux, trous et bosses, pelleteuses en repos dominical, mais du monde sous le soleil : "ça va déclare un maraîcher, les gens sont heureux quand il y a du soleil". Les commerces de "bouche" sont en diminution, il y a les rôtisseurs et le charcutier mais ce sont bien les fruits et légumes qui dominent avec la touche exotique propre au quartier. Tapis, vêtements, outillages divers, pacotilles se taillent également une bonne part de la surface.

A Sainte Geneviève, le dimanche, il ne faut pas oublier l'amicale des Portugais, en sous sol à deux pas de la place Degas.

On nous raconte que la campagne des municipales est lancée; ce n'était guère visible dimanche au marché, un seul "politique", le maire Guy Férez, mais pour lui c'est un véritable rite; il est à Saint Geneviève tous les dimanches et n'oublie pas les Portugais et Rosa, tout comme Jacques Hojlo. Rien d'autre à signaler, pas de tracts ni de discussions aux croisements des allées. Il y a longtemps que Michel VILLERET n'anime plus ces allées !