Il y avait beaucoup de monde dehors, jusque sur le parking devant le Bar du Marché (DR)

Chacun a pu se restaurer et se désaltérer au profit des recherches pour retrouver Julie Michel (DR)

 

Il y avait outre la famille dont Claire la soeur cadette de Julie, venue pour la circonstance de Londres où elle repart lundi, et les proches, énormément de jeunes venus témoigner leur solidarité dans l'épreuve que traverse la famille, les proches et les amis de Julie.

La maman de Julie, Betty Lefebvre était émue devant tant de témoignages, ce qui contribue à entretenir l'espoir de la retrouver. La maman comme la soeur Claire, sont persuadées que Julie est vivante.

La soirée s'est prolongée aux sons des guitares et des chants de Doc et Simon dans une ambiance bon enfant, festive et respectueuse et digne. À 20h30 plus de 450 entrées avaient été enregistrées. les organisateurs avaient prévu 300 bracelets : ils sont partis rapidement. Il a fallu ensuite dessiner un coeur sur les poignets à l'entrée.

Le produit des dons est destiné à financer les recherches "privées" dans l'Ariège. En fonction du montant recueilli (les dons continuent), la famille va sans doute faire appel à un détective privé.

Pour envoyer un don

Par chèque à l'ordre de l'association "Notre cœur pour Julie"
28 route d'Auxerre 89290 VENOY

Par virement bancaire
Association EMA (association relais en attendant la parution au journal officiel de l'annonce qui rendra effectif le démarrage de l'association en cours de création)
Code banque : 30003    Guichet : 00219  Compte : 00050654175  Clé RIB : 62
Société générale Auxerre Paul Bert

 

La page Facebook

 

 

La cousine de Julie fille de Simon (DR)

Doc, Simon and all the others, une soirée musicale réussie pour réchauffer les coeurs (DR)

 

La maman de Julie parle pour la première fois