Paul-Georges Ntep ne manque pas de solicitations.

James McNicholas, correspondant de l’Arsenal, écrit dans le Bleacher Report d’hier que Paul-Georges Ntep pourrait figurer parmi les nouvelles surprises de l’Arsenal. En effet Arsène Wenger pourrait bien être décidé à miser sur ce diamant brut qu’est Ntep.

 

Arsène Wenger (D.R.)

 

Selon Alan Wilson dans The Mirror, Ntep pourrait bien être sur la voie de suivre Sanogo et cite des rumeurs de France Football indiquant que The Gunners seraient en compétition avec  l’équipe allemande Borussia Moenchengladbach pour obtenir sa signature.  

Selon l'Équipe, il pourrait s'engager avec le Stade Rennais, car les deux clubs sont tombés d'accord sur un transfert de six millions d'euros assorti de bonus.

Mais l'international Espoirs dispose d'une autre proposition d'Arsenal liée aux Queens Park Rangers, qui le séduirait particulièrement depuis sa visite des installations du club d'Harry Redknapp à Londres. L'attaquant auxerrois aurait ainsi déjà négocié le montant de son salaire, très intéressant.

En fait, Arsenal lui aurait proposé un contrat de 4 ans et demi avec 6 mois en prêt dans un club de D2 anglaise (Queen Park Rangers Ndlr). Mais Arsène Wenger attend le départ d'un joueur.

Dans la perspective où Georges Ntep choisirait l'Angleterre, Rennes avance en parallèle sur le dossier du Sochalien Cédric Bakambu, et s'est renseigné sur l'international Espoirs lyonnais Yassine Benzia.

Cela dit, pour que Ntep aille en Angleterre, encore faut-il que l'AJA ait reçu une offre et que, outre Ntep, les clubs se soient mis d'accord.

Le président Guy Cotret, contacté par AUXERRE TV, mardi matin, a indiqué qu'il n'avait aucune offre en dehors de Rennes.

L'agent de George Ntep doit rencontrer, dans les prochaines heures, le président Guy Cotret pour conclure, semble-t-il, puisqu'apparemment il semble probable que Ntep ne jouera pas, vendredi, à Nîmes avec l'AJA.