C'est le jaune et le bleu qui dominent dans ce local réaménager par les militants bénévoles : le jaune et bleu, comme les écharpes, pour rappeler les couleurs du blason Auxerrois.

A cette occasion Guillaume Larrivé a tenu à revenir sur la polémique de la dette en précisant que dans sa réponse, le Maire sortant, Guy Férez, "reconnaît lui-même le montant de 65 millions d'euros au 31 décembre 2013" ... "Nous avons fait connaître la vérité, à chacune et chacun d'en aprrécier l'importance ... "En octobre, novembre et décembre, alors que nous aurions du, au conseil, débattre des orientations budgétaires et voter le budget 2014, le Maire sortant s'est empressé d'emprunter en 3 mois 11 millions d'euros supplémentaires en essayant de masquer la réalité"

On entre dans la dernière "ligne droite" de cette campagne et manifestement les arguments deviennent plus durs et acérés. "Dans 3 semaines vous aurez le choix de continuer avec le Maire actuel, de choisir le passé, de voter pour celui qui est le président du comité de soutien à François Hollande -il semble ne plus s'en rappeler, je le fais pour lui- ou vous choisirez l'avenir, un avenir raisonnable et sérieux"

Évoquant la redynamisation du centre ville, Guillaume Larrivé affirme la nécessaire réfection du parking de l'Arquebuse mais se refuse à suivre Guy Férez dans ses projets autour de la place des Cordeliers "4 ans de travaux en plein centre serait mortels pour un commerce déjà fragilisé et nous n'en avons pas financièrement les moyens. Il faut ne l'oublions pas rembourser la dette"

Manifestement on entre "dans le dur"

J-L.H

 

La polémique sur la dette :

Le courrier "chiffré" de Larrivé

 

La réponse de Guy Férez

 

S'exprimant sur le coeur de ville, Guillaume Larrivé fait par ailleurs état d'une dotation récente au titre du FISAC :


Le programme de Guillaume Larrivé